Vous êtes ici : Accueil >

Résultats de la recherche

Voici la liste des contenus liés à votre recherche "REVE"

Vous pouvez affiner les résultats en indiquant une expression exacte entre guillemets.

Par exemple, "circulaire du 17 novembre" affichera uniquement les résultats comportant l'expression complète et pas ceux (plus nombreux) comportant "circulaire", "du", "17" ou "novembre".

Articles (7)

Tri par pertinence| Tri par date

• Projet CNR-Notre Ecole : responsabiliser et autonomiser les collégiens grâce à Devoirs Faits ( 23 janvier 2024)

Projets > Collèges >

Le dispositif Devoirs Faits est un dispositif national visant à accompagner les élèves dans leur travail personnel. Au collège de Chambly, nos équipes ont souhaité s’emparer du dispositif pour accompagner au mieux les élèves vers l’autonomie.

• Des séances de « cours » à l’affiche dans un cinéma virtuel ! ( 14 décembre 2021)

Projets > Collèges >

Une approche innovante vécue pendant la continuité pédagogique. Ce n’est pas moins de 160 élèves issus de deux établissements privés de l’Aisne (Tergnier et Charmes) qui ont participé à des séances de « cinéma virtuel ». Comment est-ce possible en période de confinement ?